Bwin : Un excellent bookmaker !

 

Voici la présentation du site Bwin. Vous trouverez sur cette page tous les détails que vous avez besoin de savoir sur ce site de paris en ligne. Je vous expliquerais notamment comment bénéficier du généreux bonus à l’inscription. C’est parti !

 

En bref : L’offre de paris de Bwin


Bwin est un site de paris sportifs très intéressant.

Les cotes de Bwin sont souvent très bien placé avec une offre de variantes exceptionnelles (plus de 70 possibilités).

La particularité de Bwin c’est son choix de pari en live. Vous aimez pariez en live ? Bwin est indispensable pour vous. De plus vous pouvez visionner en live et gratuitement la plupart des matchs ! Un avantage indéniable !

 

 

 

Le bonus proposé par Bwin


Un bonus exceptionnel est proposé par Bwin.

Il vous propose de rembourser votre premier pari à hauteur de 100 euros maximum (10 euros minimum) s’il est perdant. En cas de pari perdu, si vous ne désirez pas rejouer les 100 euros remboursés, vous pouvez les transférez à nouveau et immédiatement sur votre compte bancaire.

Détail à la loupe :

Vous placez un premier pari entre 10 et 100 euros (pari combiné ou pari simple uniquement, pas de paris « systèmes »). S’il est gagnant, vous voilà plus riche ! S’il est perdant, Bwiin vous rembourse immédiatement  une fois que le compte est validé (système français sécurisé).

 

L’inscription sur Betclic


La procédure d’inscription est simple et sécurisée comme sur tous les bookmakers français.

Il vous suffit de remplir le formulaire (nom, prénom, adresse, pseudo…) ainsi que votre numéro de RIB pour encaisser vos futurs et très nombreux gains !

Pour valider définitivement votre compte, il faudra envoyer une copie de votre RIB et d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport). Un coup de scanner ou une simple photo à envoyer sur le site en ligne est suffisant :). Cette procédure est obligatoire pour lutter contre le blanchiment d’argent et démontre le sérieux du site.

Après validation de vos pièces vous recevrez un code à saisir, et vous serez fin prêts pour devenir un parieur gagnant !

Share This